Envoyez des sms est une pratique démodée de nos jours, mais dans le cadre professionnel, c’est la pratique la plus aisée pour informer un réseau de millions de clients en ligne d’une information particulière. Parlons de spot-hit !
Qui est sport-hit ?
C’est un système de routage de sms lourd envoyé à plusieurs personnes dans le monde. C’est une nouvelle stratégie marketing en mode digital pour maintenir une bonne relation entre la société et le client. Les sites commerciaux sont les premières cibles du programme, mais un service simple peut également en bénéficier de ses atouts. Procédé de cette manière, les clients auront aussi vite une réponse à leur requête en FAQ surtout. Aussi simple que rapide, il suffit de choisir le mode d’envoi de votre message. Mais il faut choisir Spot Hit : sms en masse qui travaille avec vous sur ce projet. Mais chaque cas sera étudié et avec une réplique de réponse dans peu de temps. Le projet est capable de supporter 150 messages en un seul envoyé sur plusieurs destinataires également. A cet effet, vous pouvez refaire le même mouvement plusieurs fois avec d’autres vagues de clients.
La facture de spot hit
Pour avoir la prestation de cette société, il faut être membre. Vous pouvez le faire par PC ou par mobile phone. Il suffit de remplir le formulaire et vous recevrez des promotions tous les jours sous message qui atterrissent directement sur votre numéro de téléphone. C’est une campagne classique et un peu imposée, car les clients auront du sms en masse pointé à son poste tous les jours. Vous pouvez donc choisir le mode sms instantané, le mode sms rapide, le mode interactif ou le mode d’envoi de codage comme fait Gmail pour protéger votre compte. Le coup d’un SMS est de 0,019 euros HT, pour un mailing vox, c’est un peu plus que cela pour 0,048 euros par voix off.
Si vous voulez être au top de la campagne marketing nouveau modèle, vous pouvez toujours vous renseigner et apprendre à écrire des sms.